Les Frappuccinos sont doux, ils rafraîchissant, mais chez Starbucks, ils sont assez chers! comment préparer des frappucinos faits maison.
Pour ce faire vous avez besoin seulement d'un mélangeur puissant qui permet de broyer la glace lisse. Le plus petit de la glace à moudre, beaucoup mieux, car cela pourrait endommager le moteur si la machine et il sera plus facile de les broyer, donc il n'ya pas de gros morceaux de glace.
En outre, la boisson doit être toujours froid, ne peut pas jeter le café chaud ou du lait à la température ambiante, nous ne voulons pas de disposer de la glace et la saveur est aqueuse.
Prenez un verre de 150 cl. lait et ajouter 30 cl. de café froid. Vous pouvez également utiliser du café instantané (deux cuillères à soupe). Vous pouvez utiliser n'importe quel type de lait, même si tout ou soja est beaucoup mieux parce qu'ils sont plus épais.
Ajouter trois cuillères à soupe de sucre et trois cuillères à soupe de sirop et caramel, de vanille ou de chocolat. Ils peuvent aussi jeter deux boules de poudre aux saveurs de crème glacée. Le sirop va se dissoudre beaucoup mieux que le sucre.
Vérifiez que tout le liquide dans un mélangeur.
Ajouter trois cuillères à soupe de gélatine liquide sans saveur (pour épaissir). Autre moyen de la crème.
Ajouter enfin la glace dans un mélangeur. La mesure sera le verre rempli de glaçons.
Après le mélange, verser dans un verre et ajouter la crème fouettée sur le dessus.
Si vous voulez décorer, vous pouvez prendre crème caramel ou chocolat en poudre sur le dessus.