Je pense que nous savons tous combien il est difficile de perdre du poids, non ?
Vous avez essayé de nombreuses façons différentes et il ne fonctionne pas pour vous ? Eh bien, si nous vous disons que vous pouvez perdre du poids beaucoup plus rapide – en ajoutant simplement cet ingrédient sain superbe dans votre régime alimentaire sain. Eh bien oui, et si vous ajoutez cette épice dans votre régime alimentaire, il va stimuler le processus de perte de poids en 3 fois.
Cette épice permettra d’améliorer votre santé ainsi, prévenir les maladies de l’obésité et du cœur. Nous parlons du cumin incroyable. Cumin est généralement mise à la terre, puis ajouter la poudre de cari. Ou, les fabricants ajoutent dans chili-poudres et il est utilisé dans différentes cuisines du monde entier.
Voici ce que vous devez savoir : Une étude récente, publiée dans les thérapies complémentaires dans la revue de la pratique clinique, a examiné et testé les effets de cette épice puissant sur les femmes en surpoids.
Les chercheurs ont divisé au hasard 88 femmes en surpoids ou obèses en 2 groupes. Pendant 3 mois, les deux groupes ont reçu des conseils en nutrition et une diminution de leur consommation quotidienne de calories par 500. Un groupe a été aussi manger 3 grammes (un peu moins de 1 cuillère à café) de poudre de cumin quotidien, tourbillonnaient dans 5 onces de yogourt (la même quantité de le yaourt, moins le cumin, a également été prescrit pour le groupe témoin).
Et au bout de 3 mois, les femmes mangeant le cumin dans leur yogourt ont perdu en moyenne 50% plus de poids que les femmes mangeant du yogourt nature. Plus impressionnant encore, les membres du groupe de cumin diminué pourcentage de graisse corporelle par 14,64% -presque trois fois plus que le groupe témoin-apparemment en raison de l’ajout de l’épice à brûler les graisses.
Vous devez également savoir que le groupe de cumin avait quelques autres améliorations aussi bien. Ils avaient une diminution des taux de lipides sanguins nuisibles – les triglycérides a chuté de 23 points. Les participants du groupe de cumin avaient une moyenne de près de 10 points de retard sur leur mauvais cholestérol (LDL) lecture.Le groupe de contrôle avait seulement 1 point dans cette catégorie.