Tsante

La santé pour tous !

La graisse du ventre est une question d'excès de graisse. Il se peut que vous ayez des muscles autour de l'abdomen, mais les kilos en trop le cachent. En diminuant votre taux de graisse corporelle, vous pouvez vous débarrasser du surplus de poids. En attendant, ces boissons vous aideront à commencer à perdre ces kilos en trop. 5 boissons pour brûler les graisses du ventre à prendre à l'heure du coucher

 1. Jus de concombre : Le jus de concombre est une formidable boisson hypocalorique. Pour préparer cette boisson, pressez quelques concombres. Vous pouvez ajouter de l'eau au jus pour diluer le goût. Ajoutez du gingembre râpé ou des citrons au mélange selon votre convenance, pour rehausser le goût. En buvant cela tous les soirs, vous commencerez à remarquer moins de graisse dans le ventre au cours du prochain mois. Bien que les concombres soient faibles en calories, ils contiennent des minéraux, des antioxydants et des vitamines qui aident à perdre du poids. Ils aident également à réguler la glycémie. Puisque les concombres sont faibles en calories, on peut boire beaucoup de ce jus sans avoir à prendre un seul kilo.

2. Jus de concombre et de citron : Une étude du journal de l'Ayurveda et de la médecine intégrative a montré que boire du jus de citron quatre fois par jour permettait d'améliorer rapidement le profil lipidique des participants et de réduire leur graisse corporelle. Si vous voulez profiter de cette boisson incroyable, mélangez une orange, un citron et deux concombres dans un pichet d'eau. Ensuite, utilisez du miel pour aromatiser la boisson.

3. Coriandre et concombres : Cette boisson riche en antioxydants est parfaite pour la perte de poids. Il vous faut le jus d'un concombre, d'un citron et d'une tasse de coriandre. Mélanger le jus avec la moitié d'un verre d'eau. Ajouter une cuillère à soupe de jus d'aloe vera et râper le gingembre dans le mélange. Laisser reposer le mélange pendant quelques minutes pour que toutes les saveurs se mélangent. Maintenant, dégustez-le !

4. Thé au gingembre : Le gingembre est utilisé en médecine traditionnelle depuis des millénaires. Récemment, des chercheurs ont découvert que cette plante médicinale peut réellement combattre l'obésité. Le thé au gingembre aide le corps à absorber correctement les vitamines et les minéraux. Il réduit également l'inconfort à l'estomac et stimule la digestion. Pour parfumer votre thé au gingembre, ajoutez une cuillère à soupe de miel ou pressez du citron dans le thé.

5. Jus d'ananas : Les ananas sont riches en antioxydants et en fibres. Ils sont également faibles en calories. Pour cette raison, manger un ananas peut vous aider à vous sentir rassasié sans calories inutiles. Vous pouvez presser les ananas et ajouter du citron pour une boisson rafraîchissante. Si vous voulez garder la fibre de votre ananas, utilisez un mixeur au lieu de presser les fruits. Vous pouvez également ajouter des tranches d'ananas à toutes vos boissons.

Scroll to top