La graine de lin est riche en vitamines, minéraux, acides gras et de fibres, indispensables pour le bon fonctionnement de l’intestin.
Elle est également efficace dans l’élimination des toxines et des composés dangereux pour la santé. La graine de lin réduit la glycémie et de l’appétit. Elle facilite l’absorption des nutriments, nettoie l’intestin, et alimente le corps avec de la lécithine. Les acides gras stimulent les cellules graisseuses et d’améliorer la fusion de l’excès de graisse.
Thé de graine de lin est l’une des manières les plus saines pour perdre du poids sans couper l’alimentation.
Thé de graines de lin est idéal pour les personnes qui avaient une chirurgie, ou lutter contre gastrite, l’ulcère de l’estomac, la cystite, pyélonéphrite, et les hémorroïdes.
Ingrédients : 3 cuillères à soupe de graines de lin, 1 litre d’eau bouillante
Préparation: Ajouter 3 cuillères à soupe de graines de lin à un litre d’eau bouillante. Il est préférable si vous faites cela dans la soirée, de sorte que le mélange peut se reposer pendant la nuit. Thermos fonctionne très bien à cette fin, mais si vous n’avez pas utilisé n’importe quel type d’un bol avec un couvercle, bien sûr. Vous devriez obtenir un liquide épais.
Posologie: Buvez 150 ml de la boisson 3-4 fois par jour, une demi-heure avant les repas. Toujours faire le soir afin que vous puissiez boire pendant la journée. Et oui, toujours boire frais. Boire du thé de graines de lin pour 10 jours, puis faire une pause de 10 jours. Répéter le traitement jusqu’à ce que votre état s’améliore.