Tsante

La santé pour tous !

Tags: Parents  

Lorsque vous dites à un parent que ses enfants sont irrespectueux envers les autres et maltraitent leurs pairs, la plupart les défendent et n'acceptent pas d'être coupables de tels actes. Cependant, il y a aussi des parents comme notre Randy qui ne laisseront jamais leurs enfants être la cause de la souffrance de quelqu'un d'autre; de fait, quand il a appris que sa fille Re'Onna embêtait souvent une autre fille de l'école, il n'était pas du tout contenu.

 Une fille harcèle sa camarde : quand il l'apprend, il entraîne la victime dans les magasins et non sa fille. Quand il était lui-même adolescent, Randy a su ce que c'est que d'être harcelé, alors il ne pouvait pas supporter le fait que Re'Onna le faisait à quelqu'un d'autre. Pour la punir de son comportement répréhensible, Randy a voulu lui donner une leçon : il savait que sa fille aimait faire les boutiques plus que tout et a décidé d'utiliser cette choisie en sa faveur.

Randy économisait depuis longtemps parce qu'il voulait emmener Re'Onna faire du shopping, avant de découvrir qu'elle ne le méritait pas. En revanche, Randy a décidé de dépenser tout son argent en vêtements pour Ryan, la fille harcelée par sa fille. En apprenant cela, Re'Onna s'est rendu compte que son père avait raison.

La meilleure partie de la session shopping a été que Re'Onna devait en faire partie, mais seulement comme témoin oculaire. Son père ne lui a rien acheté, mais elle a vu toutes les belles choses qui ont été offertes à Ryan. Heureusement, Re'Onna a fini par se rendre compte que tout le monde n'a pas autant de chance qu'elle et que le harcèlement peut avoir des effets dévastateurs sur les gens, écraser leur estime de soi et les rendre vulnérables même des années après ces actes.

Finalement, Ryan et Re'Onna sont devenus amies grâce à Randy, qui méritent certainement un prix et des éloges pour son geste péremptoire. Ce faisant, Ryan veut que les autres parents sachent qu'ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour faire de leurs enfants de bonnes personnes même si cela exige parfois... des mesures drastiques !

Source : regardecettevideo.fr

Scroll to top