L'amateur de piano d'origine russe, qui n'aurait que 8 ans (ce n'est pas confirmé), a époustouflé le public lors de son concert plus tôt cette année lorsqu'il a interprété le Concerto n ° 3 en ré majeur de Mozart sans effort dans la ville. de Naberezhnye Chelny, Russie.
Montant sur scène, l'air détendu, le jeune joueur a dû ajuster son siège car ses pieds n'atteignaient pas les pédales. Mais il ne fallut pas longtemps avant que la magie ne commence à couler.
Elisey attendait calmement son signal pour se joindre à l'orchestre qui l'accompagnait avant de montrer son incroyable sens du style et de l'interprétation.
Le Concerto n ° 3 de Mozart n'est pas non plus une pièce facile. Il y a beaucoup de défis dans ses barres lourdes en croches et en trilles. À la fin de sa représentation, il a reçu deux bouquets de fleurs et une énorme ovation debout, ainsi qu'une demande de rappel du public. Il l'a poliment obligé.
Regardez son incroyable performance ci-dessous :
Elisey étudie actuellement dans une école de musique anonyme en Russie et rêve de faire le tour du monde avec des orchestres quand il sera plus âgé