Jaimie et David, originaires de Vancouver, ont emménagé dans un condominium à Kalama, dans l'État de Washington, après avoir élevé leurs trois enfants jusqu'à l'âge adulte.
Là-bas, ils étaient un couple de plus vivant le "rêve américain" dans un condominium, mais les contraintes étaient toujours là: travailler, payer l'hypothèque et les factures.
C'était le "boulo, métro, dodo" américain typique C'est pourquoi, vers 2017, le couple a décidé de se donner pour mission de briser ce cycle infernal et épuisant, et a donc mis son énergie dans un projet de construction de maisons audacieux et ambitieux.
Modifier ce rêve: C'est devenu leur mission de vie. Ils ont décidé de se procurer des conteneurs de bateaux peu coûteux dans lesquels ils pourraient concevoir eux-mêmes leur maison, se débarrasser de presque toutes leurs dettes et produire quelque chose dont ils pourraient avoir besoin de deux être fiers.
Le design est un conteneur de 12 mètres surmonté d'un autre conteneur de 6 mètres, ce qui a permis d'obtenir un adorable et éclectique portique extérieur à balustrade.