Vous voilà mari et femme, les vœux ont été échangés, le cocktail est fini et déjà l'entrée servie. Il est l'heure d'ouvrir le bal de votre mariage. C'est le moment où vous dansez quelques secondes avec papa avant que votre mari ne vienne vous rejoindre... Un moment romantique pendant lequel on a envie de se blottir contre son partenaire. La première danse comme mari et femme est toujours l'une des meilleures soirées de toute célébration du mariage.
Une mariée et un marié ont élevé cette danse à un tout autre niveau avec leur adorable chorégraphie de danse swing.
La danse swing a été inventée pour compléter la musique jazz qui était populaire dans les années 20 à 40. Il existe une variété de formes différentes de ce genre de danse. Certaines des formes les plus populaires sont le Lindy Hop, le Charleston et le Balboa.
Les levées spectaculaires et les jeux de pieds fantaisistes caractérisent la danse swing par rapport aux autres types de danse.
Ce genre de danse est populaire dans le monde entier. Cela explique en partie pourquoi ce couple Polonais a choisi de se déchaîner sur la piste de danse sur cette musique.