Keith Urban, le chanteur de country populaire de Nouvelle-Zélande, un ébloui tout le monde lorsqu'il a interprété sa version de la chanson "To Love Somebody" en hommage aux Bee Gees sur la scène de CBS "Stayin' Alive: A Grammy Hommage à la musique des Bee Gees". Tu as peut-être raté le spectacle, mais la vidéo est là et tu voudras la voir.
Avant de commencer son hommage au groupe, Keith Urban a partagé avec son public que les Bee Gees ont toujours été une grande source d'inspiration pour lui. Il s'est avéré qu'il existait en fait assez près des frères Gibb et que cela lui donnait l'impression d'avoir un lien particulier avec eux. Il a dit qu'en grandissant, ils vivaient à une centaine de kilomètres l'un de l'autre et que cela rapprochait ses rêves.
Urban affirme que la chanson "To Love Somebody" est l'une des plus grandes chansons d'amour jamais faites. Et quand on voit Keith Urban interpréter la chanson, il est facile de comprendre pourquoi. "To Love Somebody" a été écrit à l'origine par Barry et Robin Gibb des Bee Gees. Et la chanson est sortie en 1967. Elle a atteint le Top 20 des charts américains juste après sa sortie. https://www.facebook.com/watch/?v=10155275102739549&t=0
Regarde cette vidéo et un aperçu de l'émission, y compris John Travolta :