Tsante

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Après avoir passé des heures dans un avion, la dernière chose à laquelle vous pensez, c’est l’endroit où vous allez déposer vos valises, une fois dans votre chambre d’hôtel.

 En effet, vous êtes probablement plus préoccupé par le fait de prendre une douche pour vous détendre ou de rejoindre le lit pour vous reposer. Mais s’il y a une chose dont vous devriez vous méfier, à ce moment-là, ce sont les punaises de lit. Si votre chambre d’hôtel en est infestée, ces insectes n’hésiteront pas à se déplacer sur vos valises.
Selon la National Pest Management Association, les chambres d’hôtel représentent le troisième endroit le plus infesté par les punaises de lit.

S’il y a des punaises de lit dans votre chambre d’hôtel, vous devez savoir qu’elles se déplaceront sur vos bagages, sans aucune hésitation.

Ces petits insectes ont la capacité de pondre des centaines d’œufs et de se déplacer à travers le réseau de tuyauterie, les prises murales, les aspirateurs, les vêtements et même les poignées télescopiques des différentes valises. 

Afin d’éviter qu’elles ne se propagent au sein de vos effets personnels, il est conseillé de ne pas déposer votre valise sur ou près du lit, mais plutôt dans la baignoire de la salle de bains, le temps d’inspecter les lieux.

Scroll to top