Personnel adorable et serviable, mais avec plein de détails de conception et d’instructions à plat dans la tête, il ya de fortes chances que certains des bons éléments se perdent dans la traduction. Voici ce que nous savons qui vous aidera :
1. Il existe des raccourcis pour traverser le labyrinthe IKEA : Regardez sur le dos de votre liste d’achats IKEA en magasin pour une carte indiquant les moyens les plus rapides de parcourir les sections
2. Vous pouvez acheter en ligne et ramasser en magasin : Avec le service Click and Collect, les marchandises commandées avant 10h peuvent même être collectées le même jour !
3. Politique de retour étendue pour les membres de la famille IKEA : La politique de retour standard de 12 mois est étendue à la durée de vie de votre abonnement familial IKEA (à l’exclusion des matelas) si vous le présentez au point de vente.
4. Un service de décoration d’intérieur gratuit : Avec jusqu’à 20 designers d’intérieur travaillant dans chaque magasin, il vous suffit de demander et d’obtenir des conseils gratuits sur-le-champ pour résoudre votre dilemme de décoration d’intérieur.
5. Il y a un planificateur de mobilier en ligne : Avant même de vous rendre au magasin, vous pouvez concevoir votre espace, jusqu’à la configuration du mobilier, dans le confort de votre salon.
6. Il y a une section de bonnes affaires à la fin de chaque magasin