Tous les enfants ont en commun leur imprévisibilité. C’est ce naturel qui fait que la magie opère ou pas, notamment dans le milieu de l’art et du spectacle. Plus de 6 millions de vues ont été comptabilisées pour cette vidéo.
C’est celle de deux enfants, une petite fille et un garçon. La scène a été filmée en Russie. On y voit deux très jeunes enfants, vêtus en marinière.
C’est sur un air russe classique, ‘ты морячка я моряк’ d’Oleg Gazmanov, que les deux jeunes danseurs ont performé. Ce titre n’a d’ailleurs pas été choisi au hasard. Il s’agit d’une chanson thématique, qui signifie « tu es une marinette, je suis un marin« . On comprend mieux pourquoi ces deux bouts de choux étaient habillés de la sorte. Ils commençaient tranquillement leur routine, aux extrémités oApposées de la scène, et face à face.
Cependant, le petit garçon semblait perdu. On dirait qu’il avait oublié tout ce qu’il a répété. Quant à la petite fille, elle semblait plus en confiance. Elle est arrivée à pousser son jeune camarade à sortir de sa réserve. Elle faisait de son mieux pour maintenir la performance. Le petit garçon était figé et la petite fille lui tendait la main à plusieurs reprises pour l’encourager. Lentement mais sûrement, le garçon recommençait à bouger. Ensemble, ils ont réussi à tenir la danse avec style.