Les deux Français à l'origine du concept ont effacé tout ce qui gonflait inutilement les prix des produits bio : les intérmédiaires, le packaging et la pub.
Laver son corps et sa maison avec des produits sains, naturels et bio ? Tout le monde y pense mais, pour beaucoup, cette option demeure un luxe inaccessible tant les prix restent élevés. Alors, pour démocratiser tout ça, deux Français ont décidé de lancer La Marque en Moins. Objectif ? Casser les prix en éliminant les intermédiaires. Explications.
Entre l’instant où un produit sort de l’usine d’un fabricant et le moment où il arrive entre les mains du consommateur, il passe entre les mains d’une marque, d’un grossiste et d’un magasin, autant d’acteurs qui, au passage, prennent leur marge et font grimper les prix. L’idée de La Marque en Moins est de supprimer toutes ces étapes (et le marketing qui va avec) pour, au final, vendre le bio beaucoup moins cher.
Démonstration dans ce clip de présentation : « Chez la Marque en Moins, nous référençons les produits bio provenant des meilleurs laboratoires français. Nous les proposons en direct, sans aucun intermédiaire, à prix d’usine. Vous n’aurez plus ni à payer d’égérie ni à enrichir les distributeurs. »
Source : positivr.fr