Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Kläfford a toujours aimé la musique, mais sa famille voulait qu'il poursuive une carrière plus stable comme ses frères et sœurs.

 Il a donc commencé à travailler dans un magasin d'alcool et s'est produit dans de petits bars pendant les dix dernières années. Son père lui a dit : «Continue à te battre, mon fils", alors il a voulu participer dans America's Got Talent pour rendre son père fier et parce que c'était la prochaine grande étape vers son rêve.

Le musicien d'origine suédoise est monté sur scène et a expliqué que le groupe Kiss l'avait inspiré dans sa jeunesse. Le juge Simon Cowell lui a souhaité «Bonne chance, nous vous encourageons tous», puis Kläfford a commencé à jouer de la guitare. Il a commencé avec une voix profonde et sensuelle : «Imagine qu'il n'y ait pas de paradis...»

Certains membres du public ont applaudi un peu, mais les juges avaient des doutes. Mais alors que Kläfford continuait à jouer parfaitement chaque note de la chanson, il a même chanté quelques morceaux dans une tonalité plus aiguë. Le public s'est mis à pleurer, alors que le trentenaire ne cessait de les époustoufler avec chaque mélodie.

À la fin de son spectacle, les quatre membres du jury se sont levés pour applaudir Kläfford, tandis que le reste du public a essuyé ses larmes avant d'applaudir.

Scroll to top