Le juge Caprio a appelé une petite fille à la barre pour prononcer le verdict final dans l'affaire de sa mère après avoir entendu parler de l'année tragique qu'elles ont endurée. Le juge Frank Caprio est devenu célèbre grâce à son émission télévisée "Caught in Providence", qui présente des séquences de certaines des histoires et des affaires les plus inspirantes qu'il a traitées.
Situé à Providence, dans le Rhode Island, il a fait fondre le cœur des internautes et a même fait la une des journaux. L'un de ses épisodes de 2020, "A Tough Year", met en scène une jeune mère, Massey English, et sa fille Kaya présentées devant lui. Le juge a immédiatement remarqué à quel point la fillette était adorable et a engagé la conversation.
Caprio a ensuite permis à English d'expliquer pourquoi elle avait reçu un ticket de stationnement. Selon la maman, elle réclamait le certificat de naissance de sa fille lorsque cela s'est produit. Elle a également révélé qu'elle devait récupérer le certificat parce que son mari, malheureusement, était récemment décédé d'un cancer.
Le juge s'est rendu compte que la jeune maman s'était rendue dans son tribunal plus tôt cette année-là et a expliqué que son fils s'était cassé le bras et avait été admis à l'unité de soins intensifs (USI) pendant cinq jours. Elle a déclaré : "Ça a été une année difficile. Ça a été beaucoup pour moi et mes deux enfants l'année dernière. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées".
Étant le juge compréhensif et compatissant qu'il est, Caprio a demandé à la fille d'English de s'approcher du banc et de prononcer le verdict final. L'adorable fillette s'est assise sur les genoux du juge et a salué sa mère avant d'affirmer que English n'était pas coupable. Caprio a alors dit : "Wall, Kaya dit que vous n'êtes pas coupable. Maintenant, je ne peux pas rivaliser avec ça".