Face à tant de nouvelles désagréables, des scènes comme celle-ci nous rappellent que la légèreté est de plus en plus nécessaire. Pas étonnant que cette vidéo soit devenue virale et qu’elle ait fait sensation sur Internet et sur YouTube. On y découvre Buddy Mercury, un chien adopté qui est déjà célèbre pour ses talents de pianiste, jouant pendant que sa petite sœur danse.
Le moment a été capturé complètement accidentellement par le père, alors remerciez-le d’avoir pu voir cette scène pour le moins passionnée.
Avec plus de 19 millions de vues, la scène montre un beagle doué pour le piano et » chanter « , mais surtout, il est extrêmement doué avec les enfants.
Autodidacte, le patronyme Mercury n’est pas un hasard. Faisant référence au légendaire Freddie Mercury, Buddy a également un site Web où ses fans peuvent télécharger ses dernières musiques. Après tout, Internet ne vit pas que du sensationnalisme et des réseaux sociaux, n’est-ce pas ?
L’amour entre les chiens et les humains : La science a déjà prouvé que l’amour que nous ressentons pour nos chiens est souvent le même que l’amour que nous avons pour nos enfants. La réponse réside dans l’ocytocine – l’hormone de l’amour, que nous libérons lorsque nous les caressons ou les embrassons.
Cependant, avoir un chien à la maison peut être extrêmement bénéfique pour les enfants, qui apprendront dès leur plus jeune âge à respecter les animaux et à prendre soin de ceux qui en ont besoin.
Sans parler de la relation d’amour pur qui existe entre eux, sans réprimande, sans jugement ni besoin de règles et d’impositions.
Regardez la vidéo :