Voici une excellente technique pour identifier une tomate génétiquement modifiée :
Tous les fruits et les légumes qui sont cultivés avec l’injection de produits chimiques ou suite à des manipulations génétiques sont marqués avec un code composé de quatre chiffres.
Les fruits et légumes biologiques sont étiquetés avec un code d’étiquette composé de cinq chiffres, commençant par un 9 alors que ceux, génétiquement modifiés, ont une étiquette de prix avec un code composé de cinq chiffres, commençant par le numéro 8.
Vous devez donc éviter tous ces produits génétiquement modifiés pour prévenir tous les risques et les éventuels dommages liés à leur consommation.
Savoir ce que vous achetez est vraiment important parce que de nos jours, plus de 80 % des aliments transformés, ne serait-ce qu’aux États-Unis, sont déjà génétiquement modifiés. En Europe, dans de nombreux pays tels que l’Autriche, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie et le Luxembourg, le gouvernement a interdit la production et la vente d’aliments OGM, un exemple que beaucoup de pays doivent suivre. En attendant, voici désormais comment reconnaître ces produits malsains.