Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

La Belge Sarah Talbi de 39 ans, vit à Bruxelles. Elle est maman d’une petite fille. Elle partage son quotidien sur Instagram pour encourager les autres. Puisqu’elle est née sans bras, elle s’est habituée depuis sa naissance à utiliser ses pieds au lieu de ses mains. Les médecins n’ont pas pu expliquer pourquoi Sarah est née sans bras, d’autant plus qu’elle n’a pas d’autres ennuis de santé.

La Belge est un exemple brillant prouvant qu’il est possible de vivre avec un gros handicap. Elle gère seule son quotidien. Elle ne cesse pas de travailler qu’avec ses pieds, elle peut faire tout ce qu’elle a besoin de faire : prendre une douche, se maquiller, élever sa fille de quatre ans, cuisiner et enfin peindre.

Afin de soutenir les autres par son exemple, Sarah partage son mode de vie sur Instagram. Elle a étudié l’anglais et l’espagnol à l’université de Bruxelles et vit de manière indépendante. En 2016, elle a découvert la peinture avec le pied et suit plusieurs cours. Elle vend maintenant ses ouvrages. Lorsque Sarah se promène dans sa ville natale, on ne remarque pas immédiatement que la jeune femme mince est spéciale.

Comme elle l’a dit dans une interview YouTube avec Studio 10, elle n’a aucun problème à gérer le ménage. Bien sûr, quelque chose ne va pas en cuisinant, « mais je ne le poste pas sur Instagram », dit-elle avec un sourire. D’abord, elle se présentait sur Instagram en tant qu’artiste, mais de plus en plus des questions ont été posées sur sa vie quotidienne sans bras.

C’est pourquoi Sarah a commencé à partager aussi des moments avec sa fille Liliah où elle habille et baigne sa fille ou bien cuisine.

Scroll to top