Chaque nuit, la femme se couchait avec son serpent bien-aimé. Pendant qu’elle dormait, son python bien-aimé s’étendait le long de son corps, de la tête jusqu’aux orteils. Le serpent et la femme ont partagé des moments inoubliables ensemble. Juste jusqu’au jour où elle a remarqué que quelque chose n’allait pas.
Au bout de quelques mois, le serpent a soudain arrêté de manger. La femme inquiète a emmené le serpent chez le vétérinaire pour savoir pourquoi il refusait de manger. D’habitude, il aimait manger tout ce qu’elle donnait son serpent bien-aimé, mais maintenant s’était complètement arrêté de manger.
Il semblait pourtant que le serpent avait faim. Lorsque le vétérinaire a demandé les habitudes du python, il a été choqué d’entendre parler de leurs habitudes de sommeil.
Le vétérinaire a été très choqué en entendant comment la femme et le serpent dormaient chaque soir ensemble. Il a demandé à la femme si le serpent gisait le long de son corps et rampait parfois. Elle put confirmer que c’était le cas. Le vétérinaire a commencé à expliquer à la femme que le serpent la mesurait. Chaque fois qu’il s’étendait le long de son corps, c’était comme une sorte d’exercice qu’il pratiquait en vue de son prochain grand repas.
Le vétérinaire a alors informé la femme que le serpent refusait de manger, parce qu’il se préparait pour un festin géant : la femme elle-même. Il s’avérait que le serpent attendait patiemment le moment idéal pour avaler sa proie, qui n’était autre que sa propriétaire.