Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Cela n’arrive pas souvent d’aller au supermarché avec maman et papa et de rencontrer tout à coup le Père Noël ! Pas de réplique ou d’image, c’est bine le Père Noël en chair et en os.

 C’est arrivé à la petite Sophie Jo Riley. Elle le rencontra à l’improviste et, timidement, elle discuta avec cet ami des enfants.

La petite Sophie demande d’abord s’il est le père Noël. Roger Larck, l’homme en question, se met à genoux et joue le jeu. “Tu as été sage cette année ?” lui demande-t-il. Elle répond “bien sûr !” et montre ses ongles joliment peints.

Puis le Père Noël demande s’il y a déjà un sapin de Noël à la maison. Un très grand, répond Sophie en paroles et en gestes. Quand maman demande ce qu’elle va offrir au Père Noël, elle a failli crier : Un biscuit ! Mais il doit partager les cookies avec Rudolf, le renne. Un pour le Père Noël et un pour les rennes.

Il est compréhensible que Sophie ait cru que c’était le vrai père Noël. Avec sa barbe blanche et sa grosse chemise rouge, Roger lui ressemble beaucoup.

Voyez la belle interaction entre la petite Sophie et Roger ci-dessous et faites-nous savoir ce que vous en pensez !

Source Youtube

Scroll to top