Tsante

La santé pour tous !

Malgré une étude du CDC qui démontre que les vaccins obligatoires pour les infirmières n’offrent aucune protection pour les patients,..

les hôpitaux font pression pour les vaccinations obligatoires. Beaucoup d’infirmières choisissent de perdre leur emploi plutôt que se soumettre à la vaccination contre la grippe obligatoire forcée, et ont même poursuivi en justice l’hôpital, l’état et des gouvernements fédéraux pour 100,000,000 de $.

Nurses against Mandatory Vaccines (NAMV) a été fondé et formé par notre PDG qui s’est alarmé lorsque les politiques de vaccination obligatoires ont été introduites dans les lieux de travail, et il semblait n’y avoir là aucune raison. Tout d’abord, NAMV n’est pas anti-vaccin, mais pro-choix lorsqu’il s’agit de la vaccination. Nous croyons que toutes les personnes devraient avoir le droit d’accepter ou refuser le traitement médical; cela concerne les infirmières et le personnel de santé.

Les recherches et autres informations acquises publiquement montrent maintenant pourquoi: les systèmes hospitaliers sont tenus d’avoir un taux supérieur de 90% sur la réception du vaccin contre la grippe parmi leur personnel, ou ils perdent jusqu’à 2% de leur financement de Medicare / Medicaid. Alors que le gouvernement lui-même n’exige pas de politiques de vaccination obligatoires, bon nombre, sinon tous, prennent position contre leurs travailleurs. Vous êtes actuellement licenciés et sans emploi si vous refusez un vaccin contre la grippe.

C’est une violation des droits de l’homme,  une violation de la Déclaration des droits des patients, et c’est une énorme violation de l’EEOC.

Le vaccin contre la grippe n’est pas un moyen efficace de supprimer une maladie qui est seulement estimée à environ 30,000 morts par an aux USA. Ce nombre est regroupé avec des cas de pneumonie. Plus de personnes meurent chaque année d’erreurs médicales, de maladie cardiaque, du diabète et de la septicémie.

NAMV ne supporte pas les politiques de vaccination obligatoire pour les travailleurs du domaine de la santé de toute nature. Nous devons ici nous lever et résister contre cette politique et procédure et résister contre les fabricants de vaccins qui ont clairement fait pression en faveur de cette loi SEULEMENT pour rembourrer leurs propres poches. Il a été suggéré que les vaccins contre la grippe sont obligatoires pour “la sécurité des patients.“ La vérité sur ce sujet est que les politiques de vaccination contre la grippe sont obligatoires pour fournir plus de financement et d’argent pour les fabricants de vaccins qui produisent ces médicaments.
Source stopmensonges.com

Scroll to top