Récemment, on entend très souvent les faits divers en rapport des blessures suite à des explosions ou des surchauffes de téléphone portable utilisé en pleine charge.
En dépit de leur rareté, il faut vraiment prendre cela au sérieux, car certaines victimes ont payé le prix fort à cause de ce genre d’incidents. A 13 ans, Gabbie Fedro a subi une brûlure de deuxième degré après avoir utilisé son d500 T-Mobile LG en état de surchauffe. Le père de cette petite fille raconte qu’elle était descendue, un soir, hurlant comme une folle avec la main sur le cou et une rougeur de brûlure très inquiétante.
En fait, ce n’est pas le seul fait divers qui a conduit à l’explosion de téléphones portables, suite à une surchauffe. D’autres incidents ont précipité leurs victimes vers une mort atroce comme ce fut le cas avec cette femme dont explosion du téléphone portable, suite à un câble de chargeur défectueux, lui a causé la mort. L’histoire de Sheryl Anne Aldeguer, cette femme australienne est morte sur le coup à cause d’une électrocution suite à un câble d’un chargeur USB endommagé.
Voici notre conseil : Ne jouez pas avec votre vie comme si elle était sans intérêt pour vous. Il faut éviter de manipuler, répondre ou parler au téléphone lorsqu’il est en charge, car cela peut vous conduire à une mort certaine.
Source: astucesnaturelles