Vous avez du yaourt périmé qui a dépassé sa date de péremption et qui garde encore une consistance qui n'a pas changé ? Ne vous en débarrassez pas, ça vous sera parfaitement utile.
Voici 3 façons avec lesquelles vous le réutilisez à domicile et au jardin ainsi que pour votre peau.
1. Faire de polissage des surfaces avec le yaourt périmé : Versez un peu de yaourt sur la surface de poêle ou de casserole qui a perdu son éclat. A l'aide d'une boule de coton, faites passer votre produit sur toute la surface en question. Essuyez ensuite avec un chiffon humide pour avoir votre casserole ou poêle brillante avec un nouvel éclat.
2. Un masque pur le visage : Une autre utilisation consiste à faire un masque facial nourrissant pour la beauté de divers types de peau. Versez du yaourt dans un bol et composez deux cuillères à café de miel. Versez une goutte d'huile essentielle de citron et mélangez. Quand vous appliquez ce masque de visage, vous allez vous débarrasser des points noirs grâce aux enzymes de lait et vous allez nourrir votre peau grâce au miel.
3. Un engrais pour les plantes : Si vous voulez engrais les plantes en faisant une économie, c'est efficace possible. Versez un pot de yaourt dans un arrosoir contenant de l'eau et mélangez bien. Arrosez vos plantes au jardin ou en pot, cela sera comme un engrais économique et fertilisant pour les plantes.