Pour nettoyer la coque de votre téléphone portable, vous pouvez aisément vous servir des produits ménagers généralement utilisés à la maison.
4 astuces pour nettoyer la coque de votre téléphone portable
Le liquide vaisselle : Si vous possédez une coque en silicone, nettoyez-la avec une éponge imbibée d’eau tiède et de liquide vaisselle. Séchez-la avant de la remettre en place.
Le lave-vaisselle : Si elle est résistante, la coque de votre téléphone portable peut aisément passer au lave-vaisselle. En plus d’économiser votre énergie en vous dispensant de frotter, cet appareil enlève parfaitement les impuretés incrustées sur votre accessoire.
Le savon de Marseille : Pour nettoyer votre housse de portable en silicone ou en plastique, utilisez du savon de Marseille. Il vous suffit de frotter votre accessoire avec une éponge humectée d’eau savonneuse. Vous verrez, la saleté s’en ira rapidement !
L’alcool à 70° : Pour nettoyer une coque de téléphone très encrassée, mélangez 2/3 d’eau et 1/3 d’eau oxygénée. Essuyez-la ensuite avec un linge imbibé d’alcool à 70°, rincez-la et séchez-la.