Tsante

La santé pour tous !

L’hydratation de la peau est une habitude qui peut maintenir longtemps son élasticité et sa jeunesse, mais il arrive que, des fois, la peau subit de petites raies, semblables à des cicatrices molles, qui se forment sur la peau soumise à une distension exagérée, par atrophie de son réseau élastique.


Ce genre de cas est dû très souvent à la grossesse ou à une prise ou à une perte de poids subite; C’est ce qu’on appelle souffrir de vergetures !

Pour guérir et soigner les vergetures, il ne faut pas trop compliquer les choses, car la procédure est aussi simple que naturelle. Cela exige juste de la patience, du temps et le recours à une bonne approche pouvant aboutir à des résultats satisfaisants.

Comment se débarrasser des vergetures : Vous connaissez forcément ​​le baume « astérisque », une solution connue depuis notre enfance qui était un remède pour le rhume, la grippe et les maux de tête.

L’huile de menthol, l’acide formique, huiles essentielles d’eucalyptus, clou de girofle, de menthe, de cannelle, extrait de rose des hanches, de la vaseline, l’huile de camphre et d’autres agents auxiliaires forment une composition homogène du baume « astérisque ».

Ce baume, à base de plusieurs huiles essentielles et nutritives, agit sur la peau pour la réchauffer, la tonifier et stimuler la circulation sanguine dans ses zones touchées par les vergetures. De son application découle un effet « enivrant », ressenti grâce à l’effet de l’acide formique et de l’huile de camphre.

Scroll to top