Tsante

La santé pour tous !

Voici comment utiliser l’ail de manière à réparer beaucoup d’imperfections dans votre peau :

1. L’ ail est un remède pour les boutons de toutes sortes : Prenez une gousse d’ail, faites des coupes en longueur pour en extraire le jus et écrasez-la sur vos boutons. En cas de boutons d’acné ou de comédons, l’ail remédiera à votre problème immédiatement.

2. Un traitement pour le pied d’athlète : L’ail est un ingrédient puissant anti-fongique. Des bains à l’ail ont beaucoup gagné récemment en popularité, surtout en Russie. Mélangez 10 gousses d’ail dans 1 litre d’eau chaude et mettez-y vos pieds pendant 20 minutes. Vous pourrez facilement mélanger avec de l’huile d’olive dans un rapport de 1: 1, ce qui va permettre d’apaiser votre pied lubrifier ou une zone affectée de votre peau.

3. Remède pour les maux de dents : Pour apaiser un mal dent, cette recette a déjà fait ses preuves depuis très longtemps : Placez une petite gousse d’ail entre les gencives et à l’intérieur des joues, en particulier sur la dent qui vous fait mal. La douleur disparaît rapidement après quelques minutes.

4. Pour retirer une écharde : Enveloppez une gousse d’ail avec un bandage sur la zone touchée par les éclats de verre ou de bois et laissez l’ail désinfecter cette zone pendant une heure.

Pourquoi mettre l’ail dans la bouche ? L’ail purifie parfaitement le sang, stimule l’appétit, protège contre les grippes et d’autres maladies respiratoires, favorise et renforce l’immunité incroyablement, il est utile contre l’anémie, pour le traitement de la bronchite chronique, il nettoie les reins et la vessie, il purifie la peau et l’adoucit.

Scroll to top