Tsante

La santé pour tous !

Il y a beaucoup de traitements pharmaceutiques qui promettent une croissance plus rapide des cheveux, mais il y a aussi des traitements naturels qui offrent le même résultat.

Ceci est l'un des meilleur remède naturel qui aidera la croissance des cheveux, une fois que les essais commencent à voir les effets.

Ingrédients:

  • 3 cuillères à soupe de cannelle moulue
  • 6 cuillères à soupe de miel
  • 6 cuillères à soupe d'huile d'olive

Méthode de préparation:

Mettons l'huile d'olive dans un bain d'eau, nous réchauffer, puis nous ajoutons le reste des ingrédients et bien mélanger, à chaud, nous allons appliquer l'ensemble de notre cuir chevelu et laisser agir avec un chapeau ou un manchon en plastique pendant 1 heure.

Après cela, nous allons laver nos cheveux à l'eau tiède et répéter le processus trois fois par semaine.

Raisons pour lesquelles vous pouvez subir une perte de cheveux

Utilisez un shampooing détergent: Si vous lisez l'étiquette sur votre shampooing et votre détergent à lessive, se trouve que les deux contiennent les mêmes produits chimiques, qui sont trop abrasifs, a souligné le cuir chevelu, sécher le brin, et loin d' être propre et nourrir stimuler votre sébacée glandes pour produire plus de matières grasses.

La carence en fer: Quand il n'y a pas assez de fer dans le sang , vous pouvez commencer à perdre vos cheveux. Les femmes menstruées âge sont plus susceptibles d'avoir de faibles niveaux de fer dans le sang , même sans anémie.

Thyroïde lente: Une thyroïde lente peut provoquer un trouble hormonal qui se traduit dans lescheveux loss.Generally perte de cheveux sont égaux sur toute la tête. Autrement dit, il n'y a pas depièces ou de patchs glabres mais est générale.

Votre santé est pas optimale: Un régime alimentaire pauvre, un peu de vitamines et de protéines régime alimentaire strict, affecte la croissance d'un cheveu fort et sain.

Scroll to top