Le double menton est un aspect de notre visage qui enlaidit nos traits et notre profil, et qu’il est difficile d’éliminer, à moins de recourir à la chirurgie esthétique.
Dans cet article, nous allons vous donner un remède naturel surprenant qui vous aideront à prévenir le double menton et à l’éliminer avec un peu de persévérance.
Le masque à l’argile et au yaourt
L’argile est un excellent remède pour lutter contre le double menton car elle nous permet d’éliminer des substances qui s’accumulent dans la zone tout en diminuant la flaccidité de la peau.
Nous proposons de la mélanger à du yaourt nature, pour ajouter une touche d’hydratation tout en laissant l’argile réaliser ses objectifs.
Comment faire ?
- Mélangez l’argile verte en poudre avec du yaourt nature jusqu’à ce que vous obteniez une pâte suffisamment liquide pour pouvoir en mettre une couche épaisse sur la zone du double menton, mais pas trop pour ne pas qu’elle goutte.
- Pour la préparer, n’utilisez jamais d’ustensiles ni de récipients en métal ou en plastique, car ils ôtent les vertus de l’argile. Optez pour un récipient en verre, en bois ou en porcelaine.
- Ne l’appliquer pas et ne la laissez pas agir pendant plus de 15 ou 20 minutes. Ensuite, retirez à l’eau.
- Répétez le procédé une ou deux fois par semaine.
- Après ce traitement, hydratez la peau.