Boudinée dans votre top, obligée de déboutonner votre pantalon en fin de repas ? Il va falloir agir pour vous sentir mieux. Centre du corps et berceau des émotions, le ventre est une de nos zones les plus sensibles.
Souvent, l’ennemi numéro 1 du poids est la mauvaise habitude ou la dépendance des mauvais aliments ou des mauvaises pratiques qui tendent à accumuler la graisse du ventre et aggraver votre surpoids.
1. Les boissons gazeuses : Si vous buvez un seul verre d’une boisson gazeuse par jour, le métabolisme prend un sacré coup et engendre de la graisse qui s’installe sans gêne au niveau de votre ventre.
2. Manger très tard chaque soir : Consommer de la nourriture vers la fin de la nuit est une condition favorable qui permet aux calories de bien s’installer au niveau du ventre car manger et aller au lit juste après est synonyme d’indigestion.
3. Manger devient votre antidépresseur : Que vous soyez en colère, bouleversé ou perturbé, manger devient votre manière d’apaiser la pression et de faire en sorte de vous calmer à chaque fois qu’une émotion vous bouleverse.
4. Vous manquez affreusement de sommeil : Si votre corps nécessite du sommeil, le niveau de cortisol ne fait qu’augmenter dans votre corps et vous donne des envies irrésistibles de consommer des hamburgers et de la nourriture néfaste.
Faites exactement le contraire de ce que nous vous avons cité ci-dessus et votre ventre sera plus plat que jamais.