Tsante

La santé pour tous !

Si vous vous sentez fatigué, que vous avez des problèmes de sommeil et que vous êtes d’une humeur triste et changeante, sachez que vous êtes entouré d’énergies négatives. Ces dernières sont des ondes de choc qui ont une forte influence sur nous, sur nos aspects émotionnels, spirituels, physiques et mentaux.

 Elles nous empêchent de trouver la tranquillité et la sérénité tout en générant certaines sensations comme l’anxiété, la dépression, le manque de confiance en soi et le manque de concentration. Ces énergies peuvent affecter également votre famille et vos animaux de compagnie.

Si vous ressentez un climat tendu et une ambiance désagréable chez vous, il est temps de procéder au changement. Voici une astuce naturelle et surprenante qui vous aidera à éliminer cette énergie négative stagnante.

Éléments nécessaires : 1 verre (transparent de préférence), 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc, 1 cuillère à soupe de sel granulé  et 4 cuillères à soupe d’eau pure

Préparation : Mélangez tous les ingrédients dans le verre et placez-le pendant 24 heures dans l’endroit où vous passez la majeure partie de votre temps comme les chambres à coucher, la salle à manger ou le salon. Après 24 heures, vérifiez si le sel est monté à la surface de l’eau. Si c’est le cas, cela signifie qu’il y a toujours de l’énergie négative dans l’air. Recommencez le processus avec un nouveau verre d’eau tout en respectant les quantités déjà précisées. Répétez le processus jusqu’à ce que le sel cesse de monter sur la surface afin de bien purifier votre maison. Si le sel ne remonte plus, c’est un signe que les énergies négatives ont été éliminées.

Comment ça marche : Le sel absorbe naturellement toutes les énergies négatives qui se trouvent dans l’air. Il crée une barrière puissante et invisible contre ces énergies nocives. Le sel, considéré comme un excellent purificateur, produit des ions négatifs qui neutralisent l’excès d’ionspositifs. Les ions négatifs produits nous dynamisent et nous relaxent contrairement aux ions positifs qui nous stressent et nous fatiguent. 

Scroll to top