Tsante

La santé pour tous !

En tant qu’individu de grande qualité, vous travaillez vers une vie tranquille de liberté de pensées et d’actions réactives. Donc tu sais que tu vas devoir gérer ça. Vous allez être le seul à travailler à travers elle. Le chemin à travers la douleur, par la douleur, comme ils disent. Ce qui vous est arrivé, quoi que ce soit, n’était pas de votre faute. Mais malheureusement, il est de votre responsabilité d’en guérir. C’est ce qui est de la qualité de l’homme est d’environ. C’est réaliser que les gens qui souffrent, ont tendance à être ceux qui perpétuent la douleur. C’est le choix à la fin de la ligne pour ce petit traumatisme train. Tu ne vas pas laisser passer la douleur et la tristesse plus longtemps.

 Vous avez choisi le chemin difficile, mais infiniment plus enrichissant : Vous cultivez l’intelligence émotionnelle, regardant votre mal droit dans les yeux. Vous dévisagez, vous dévisagez le visage de vos démons, déterminés à ne plus jamais les laisser faire de mal à qui que ce soit. Un brave, vous êtes. Il nous en faut plus comme toi.

La route lâche est de botter le chien, devenir un troll internet, tailgate autres pilotes, OU être grossier à vos clients. Il y a une myriade de façons dont le traumatisme peut élever sa vilaine tête dans nos vies parce qu’il y a une myriade de façons dont une personne peut éprouver un traumatisme. Mais une personne sage sait… pouvez voir les modèles… la tristesse lancinante, la distance émotionnelle. Une personne sage peut voir les effets d’un traumatisme lorsqu’il est remis sous la forme de service à la clientèle pauvre, ou errants tailgater. Et une personne encore plus sage peut le voir en eux-mêmes. Ils peuvent se voir perpétuer la douleur, et l’arrêter.

Celui qui est vraiment venu pour se maîtriser, commander leur traumatisme de se retirer, et permettre à l’amour inconditionnel de régner… c’est quelqu’un qui vaut la peine de s’approcher. Quelqu’un qui valorise la paix et l’amour de tout le monde autour d’eux, au-dessus de leur propre tendance vers des engagements avec le monde motivés par le traumatisme.

Nous avons tous été blessés dans la vie, et ce n’est pas le genre de chose qu’on peut forcément mettre sur un spectre. ‘Ce traumatisme est pire que ça. »Parce que nous traitons tous la vie différemment, le mieux que nous puissions faire est d’en être conscients. Être gentil, tout le monde est la lutte contre certains type de bataille. Et ça inclut toi, humain de qualité. Celui qui peut reconnaître que vous aussi vous avez vécu un traumatisme et que vous réagissez d’une certaine manière à cause de cela; vous êtes celui qui trouvera la guérison et la Grâce dans la vie. Vous êtes celui qui a commencé à prendre la responsabilité de votre présence, de la réflexion OFFERTE de votre cœur au reste du monde.

Scroll to top