Tsante

La santé pour tous !

Sur le marché, nous trouvons différents analgésiques avec lesquels nous pouvons calmer momentanément les symptômes de la migraine. Cependant, les douleurs reviennent en quelques heures et ils ne fonctionnent pas dans tous les cas.

 Avant de découvrir comment appliquer le sel pour soulager les migraines, il faut souligner que c’est une méthode qui n’a pas été prouvée ni acceptée scientifiquement, elle n’est donc pas un remède considéré officiellement comme un médicament et il vaut mieux toujours consulter un médecin.

Ce que nous pouvons vous assurer, c’est que les personnes qui l’ont essayée ont affirmé que cela provoque un soulagement immédiat et très efficace.

Comment le préparer ? Si vous souhaitez essayer ce traitement au sel pour soulager les migraines, il est bon d’utiliser du sel de très haute qualité comme par exemple les cristaux de sel de l’Himalaya. Ce type de sel est le plus complet car il contient 84 minéraux, des électrolytes et différents éléments.

À la différence du sel raffiné, ce type de sel est bon pour la santé, bien sûr en quantités modérées.

Le sel de l’Himalaya aide à réduire immédiatement l’intensité des migraines,renforce le système immunitaire, équilibre les niveaux de sérotonine dans le sang et rétablit les niveaux d’alcalinité et de d’électrolytes dans l’organisme, entre autres.

Pour profiter de ses bénéfices, il suffit seulement de prendre un verre de jus de citron avec une bonne quantité de sel de l’Himalaya. Vous remarquerez les résultats quasiment immédiatement !

Scroll to top