Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Pour faire un meilleur usage de votre argent, vous devez développer des réflexes de consommation rationnels. Nous vous conseillons donc de :

 Acheter raisonnablement : préparez votre liste de courses pour ne pas avoir à sombrer dans la dépense et gaspiller trop d’argent.

Réaliser des placements : l’argent épargné peut facilement perdre de sa valeur à cause de l’inflation, c’est pourquoi les riches n’hésitent pas à l’investir. Renseignez-vous auprès des sociétés d’investissement quant aux placements financiers qu’il vous est possible d’effectuer. Une chose est sûre, il existe des opportunités pour tout le monde.

Éviter les sessions de shoppingvous pouvez vous remonter le moral sans forcément vous ruiner. Les fringues, les montres et tous les caprices viendront lorsque vous aurez amélioré votre situation et atteint une certaine liberté financière. Tout vient à temps pour celui qui sait attendre !

Exploiter votre talent : si vous avez plusieurs cordes à votre arc, mettez vos compétences à profit ! Choisissez un domaine qui vous passionne et que vous maîtrisez, puis allez-y à fond !

Investir utile : En vous penchant sur la vie des plus fortunés, vous réaliserez qu’ils ont réalisé des investissements pertinents dans des domaines.

Défendre vos intérêts : les personnes riches n’hésitent pas à se mobiliser lorsqu’il s’agit de défendre leurs intérêts. Ils deviennent, dès lors, inflexibles et déterminés.

Refuser de vous endetter : quel est l’intérêt de s’épuiser à la tâche si c’est pour vous endetter au final ? Si ce n’est pour investir dans un projet ou dans une formation, l’endettement n’en vaudra jamais la peine !

Les leçons à apprendre de Robert Kyozaki, l’auteur de « Père riche, père pauvre »

Scroll to top