Tsante

La santé pour tous !

Elle a 94 ans mais ça ne l’empêche pas de rester jeune et stylée ! C’est l’histoire de Baddie Winkle, qui a conquis des millions d’internautes à travers le monde. En postant des photos et des vidéos de son style extravagant sur sa page Instagram, elle diffuse une bonne dose d’énergie libre et transgressive à la nouvelle génération. Le site npr a pris le temps de l’interviewer sur son histoire surprenante.

 Helen Ruth Van Winkle n’est certainement pas la mamie classique qui aime tricoter des chaussettes sur sa chaise à bascule. Aujourd’hui, cette grand-mère cool est une vraie star qui arbore fièrement ses looks colorés ! Une chose est sûre, lorqu’elle avait eu l’idée de lancer son blog sur les réseaux sociaux, cette femme était loin d’imaginer qu’elle allait recevoir autant de likes. Sans plus tarder, découvrez l’histoire de cette influenceuse hors du commun…

Avant de devenir célèbre, la mamie de 94 ans menait une vie simple à Waco, dans le Kentucky. Durant l’interview, elle raconte qu’elle s’est occupée seule, pendant 15 ans, de sa petite ferme. Elle faisait aussi toutes les tâches de jardinage. Mais un jour, son petit-fils décide de la prendre en photo en la voyant avec un short déchiré et une chemise tie-dye. “Faisons une photo, grand-mère, tu es terriblement mignonne aujourd’hui !”.

Rapidement, cette photo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Ce jour-là, les gens ont pu voir “une arrière-grand-mère qui ne se souciait pas de ce que les gens pensaient d’elle”, affirme Baddie aux journalistes du site npr.org. Aujourd’hui, la femme est félicitée pour son courage et son brin de folie sur les réseaux sociaux. Elle garde toujours sa joie de vivre et ses sourires irrésistibles !

Le site npr qui l’a interrogé sur son livre et l’histoire de sa vie a retenu sa philosophie sur la clé d’une vie heureuse. Sa réponse fut des plus émouvantes : “Souriez aux gens en permanence même si vous vous croisez pour une fois dans la rue, partez à l’église pour faire vos prières, et soyez toujours gentil envers votre prochain…”. 

Grâce à son témoignage, Baddie Winkle nous invite tous  à croquer la vie à pleines dents. Selon la vieille femme, le plus important est d’être bien dans son assiette sans faire attention aux jugements et aux opinions des autres.

Vous le voyez bien… Vivre une vie heureuse n’est pas si compliqué que ça en a l’air ! Il suffit de se détacher de ce qui se passe à l’extérieur et de consacrer plus de temps et d’énergie à créer des intéractions et des expériences positives. Le témoignage authentique de Baddie Winkle prouve encore une fois qu’avec un peu de liberté et de rébellion, il est plus simple de vivre une vie heureuse et épanouie !

Il suffit de s’adapter avec joie à ce que la vie nous donne et de garder le sourire !

Scroll to top