Tsante

La santé pour tous !

Habituellement, le Vicks-Vaporu traite les problèmes de rhume, de grippe, de la toux et quelques cas de bronchites aigües,

Cela dit, ce traitement fort intéressant ne dévoile que la partie visible de son iceberg alors qu’il cache plusieurs autres utilisations que nous nous permettons de partager avec vous dans cet article :

  • Contre les maux de tête et la sinusite : Il faut appliquer du Vicks sous votre pour que son menthol calme vos maux de tête.
  • Contre la toux : Il faut l’appliquer directement sur les boutons de l’acné quelques fois par jour. Après un bon massage musculaire avec Vicks, les douleurs musculaires et les courbatures disparaîtront.
  • Capable d’hydrater la peau sèche.
  • Contre la douleur du coude juste avec des mouvements de frottement.
  • Pour les talons fissurés.

Appliquer du Vicks sous les narines des chevaux de course pour ne pas être déconcentrés par l’odeur excitante des juments. Commencez par chauffer une gousse d’ail au micro-ondes pendant 10 secondes avant d’y mettre du Vicks les coins de la gousse. Il faut placer la gousse dans votre oreille en cas de douleurs intenses.

Quand vous appliquerez du Vicks sur une verrue deux fois par jour et la couvrirez d’une chaussette et d’une gaze stérile, elle finira par disparaître après 2 semaines.

Scroll to top