L’arbre à thé est originaire d’Australie. L’huile d’arbre à thé, ou melaleuca, est extraite par raffinage à la vapeur de ses feuilles et de ses rameaux.
Cette huile est riche en divers composés de réparation, de sorte qu’elle offre des intérêts de focalisation concentrés.
Psoriasis et eczéma : Les propriétés apaisantes de l’huile d’arbre à thé diminuent le psoriasis et l’eczéma. Pour en bénéficier, il suffit de mélanger une cuillère à thé d’huile de coco avec 5 gouttes d’huile de lavande et 5 gouttes d’huile d’arbre à thé et d’appliquez le mélange sur la zone affectée.
Acné : Les propriétés anti-fongiques et antibactériennes extraordinaires qui luttent contre l’éclatement de la peau. Faites un mélange en utilisant 5 gouttes de cette huile avec 2 cuillères à soupe de nectar et utiliser le mélange sur le visage. Massez-le, laissez agir pendant 1 minute, et lavez-le. Cela permettra de traiter la peau et d’améliorer son apparence clair et éclatante.
Champignon aux ongles : L’huile d’arbre à thé élimine complètement les parasites, affectant les ongles, en raison de ses propriétés anti-fongiques. Appliquez-la directement à la zone touchée, ou combinez-la avec de l’huile d’origan pour toutes les contaminations plus infatigables.
Cheveux et cuir chevelu : Cette huile est incroyable pour le traitement des pellicules et les problèmes du cuir chevelu. Pour en bénéficier, combinez quelques gouttes d’huile d’arbre à thé à quelques gouttes de l’huile de lavande, de l’huile de coco et du gel d’aloès vera.