Tsante

La santé pour tous !

Le problème le plus commun qu’on craint souvent est le foie gras, un trouble relié à des dépôts de graisses et des lipides anormaux, source  des  maladies les plus dangereuses qui peuvent affecter notre foie comme la cirrhose du foie et l’hépatite A, B et C.

 Néanmoins, il existe des soins naturels pour nettoyer le foie et assurer son fonctionnement. Cet article révèle une façon naturelle pour nettoyer votre foie rapidement en utilisant uniquement de l’eau et les raisins secs chaque matin.

Ingrédients : 2 verres d’eau (400 ml). 200 grammes de raisins secs

Préparation: Tout d’abord vous devez bien sélectionner les raisins secs. Choisissez les moins brillants, care cette brillance n’est pas naturelle. Lavez bien les 200 grammes de raisins secs et réservez-les. Faite chauffer  les 2 verres d’eau et quand ils arrivent à l’ébullition, ajoutez les 200 grammes de raisins secs et laisser infuser lentement pendant 10 minutes, puis laissez le raisin tremper dans de l’eau pendant 24 heures.

Le lendemain matin, séparez le raisin sec de l’eau, et sur un estomac vide, prenez  ce nettoyant miraculeux selon vos souhaits, que ce soit chaud, tiède ou froid. Vous allez remarquer une bonne amélioration dans le fonctionnement de différents organes et une meilleure santé hépatique.

Toutefois, il est conseillé de suivre ce traitement naturel de nettoyage pendant une semaine.

Scroll to top