Tsante

La santé pour tous !

Ceux qui ont des animaux de compagnie ont un attachement si profond envers eux qu’ils finissent par les considérer comme un membre de leur famille.Pour les personnes qui vivent seules, leurs petites bêtes deviennent un peu comme leur enfant.

 Toutefois, comme les humains, les animaux finissent par mourir, et pour leurs maîtres, cette perte est très douloureuse. Certains choisissent de les faire incinérer, tandis que d’autres préfèrent les enterrer dans leur jardin ou autres lieux.

Semblerait-il que de plus en plus de propriétaires d’animaux manifesteraient le désir de mettre leur chat ou leur chien dans la tombe de la famille. Cependant, l’inhumation d’animaux dans des cimetières pour les humains est interdite. Or, la ville de New York offre désormais cette possibilité. Une loi a effectivement été adoptée par le Parlement, et celle-ci permet d’enterrer les animaux de compagnie dans les cimetières, près de leurs maîtres.

Elle est l’une des rares villes qui laisse aux cimetières le choix d’accepter la présence d’animaux de compagnie. Il s’agit là d’une nouvelle qui fera plaisir à tous ceux qui chérissent leur animal.

Source : forest-lawn

Scroll to top