1. Elle a un sentiment identitaire fort : Elle sait qui elle est, tout comme ce qu’elle attend d’un partenaire. Elle a parfaitement conscience du type de personnes avec qui elle s’entend et de celles qui lui donneraient envie de se réfugier dans son terrier et d’y rester.
2. Elle a des objectifs importants desquels s’occuper en premier – et dont l’amour la détournerait : Elle pense sérieusement qu’il y a certaines missions dans la vie qu’elle doit accomplir et qu’elle ne pourra remplir avec succès que si elle est seule. Donc, si elle est occupée à l’une de ces tâches, il est probable que vous vous retrouviez dans “l’attente” pendant un petit moment.
3. Elle ne se contentera de rien de moins que de son âme soeur : Si elle choisit de s’ouvrir à quelqu’un, ce ne sera certainement pas pour une aventure. Qui plus est, vos intentions devront être sincères. Les crétins ne sont pas les bienvenus. Elle est probablement seule depuis un certain temps parce qu’un homme l’a traitée misérablement. Quelqu’un a dû lui prouver qu’elle serait mieux seule que mal accompagnée.
4. Elle n’aime pas jouer la comédie : Et elle n’y participera en aucune façon. Elle désire une personne sincère, qui mette toutes ses cartes sur table. Elle a besoin de savoir que vous êtes honnête et que vous ne jouerez pas la comédie avec elle, parce qu’elle n’en comprend absolument pas l’intérêt. Elle est une adulte et en conséquence, elle est à la recherche de quelqu’un qui la traite en tant que telle.
5. Elle a des attentes élevées : Le fait qu’elle ait été seule pendant trop longtemps ne signifie aucunement qu’elle se contentera de n’importe quoi ou de n’importe qui. Elle attend beaucoup d’elle-même et elle en attend donc tout autant de son partenaire. Si vous ne souhaitez pas faire d’efforts et répondre à ses attentes, ne vous embêtez même pas …
6. Elle n’est pas certaine de pouvoir vous faire confiance : C’est en raison de son passé et il n’y a rien que vous ne puissiez y faire. Il vous faudra réussir le test et lui prouver que vous ne lui ferez pas de mal. Elle envisage le monde à travers le prisme de ses lunettes habituelles et elles lui ont déjà prouvé suffisamment de fois qu’elle ne pouvait pas faire confiance aux gens.