Je vois souvent de nombreux sujets sur des personnes souhaitant trouver des relations, se sentant seules, etc., surtout maintenant pendant la quarantaine ...
Le problème est que je continue de voir les mêmes conseils fatigués comme « concentrez-vous sur vous-même » ou « vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les autres comblent un vide et vous rendent heureux » bla bla.
Ces déclarations ne reflètent tout simplement pas la dure réalité selon laquelle nous sommes tous des humains et, en tant que tels, nous avons soif d’intimité, de camaraderie et de conversation. Certains parviennent à obtenir ces choses plus facilement que d’autres et ce sont généralement ces personnes qui essaient de donner des conseils.
Il n’y a rien de mal à vouloir se défouler et à se sentir seul, c’est tout à fait normal. Un autre aspect que je pense que les gens ont tendance à ignorer est le fait que la pression sociétale rend tout 10 fois plus difficile à gérer. Vous écoutez la radio et tout ce que vous entendez, ce sont des chansons sur l'amour et le sexe, vous sortez en public et voyez tous ces couples se tenant la main et riant, vous sortez avec vos amis et ils amènent tous leur femme/mari et vous n'avez qu'à vous asseoir. par vous-même... la liste est longue et vous fait vous sentir encore plus mal.
Imaginez simplement rabaisser ces personnes et leur dire de « travailler à vous améliorer » comme si quelque chose n’allait pas chez elles en premier lieu. Nous sommes qui nous sommes et il y a quelqu’un qui l’appréciera. Il y a des tonnes d'individus avec des carrières très réussies, beaucoup d'argent, des corps déchiquetés et pourtant toujours célibataires... pourquoi demandez-vous ; Parce qu'il y a bien plus dans la vie et dans la recherche de la personne spéciale que de simplement dire « mieux soi-même ».
Honnêtement, pour ceux qui ont du mal à être célibataires en ce moment, hommes et femmes, ne vous inquiétez pas car je suis là avec vous et là pour vous donner un peu d'espoir. IL Y A quelqu'un qui attend de vous rencontrer, je le promets ! Accrochez-vous et continuez à être vous-même. Ne changez pas qui vous êtes pour quelqu'un d'autre.
Bien que ce soit certainement le moment idéal pour adopter de nouveaux passe-temps ou peut-être faire de l'exercice régulièrement, faites ces choses parce que vous le voulez vraiment, pas parce que vous pensez que cela vous aidera à rencontrer quelqu'un.