Lis ces quelques conseils qui suivent. Tu ne seras pas déçue.
Garde le mot « surprise » bien en tête : Et même si ça fait six ans que tu es avec ton gonze ! Il n’y a rien de tel qu’un petit cadeau inopiné glissé sous l’oreiller. Je ne te parle pas d’un cadeau qui te contraindrait de perdre un rein, non, une bricole, un bouquin qu’il aime bien, un CD, un tournevis à paillettes pour les bricoleurs… Peu importe, tant qu’il ne s’en doute pas ! Surprendre sa moitié malgré le temps qui passe, ça c’est la classe !
Sors seule ! Oui, madame je sais que ça n'est plus arrivé depuis 1930 mais ça fait un bien fou de faire une vraie soirée filles de temps en temps avec Lola et Emma, une soirée clichée où le kir, les scoops et les fringues seront les maîtres-mots, pendant que lui boira des bières devant un match de foot avec sa bande à Basile en hurlant comme un putois à chaque occasion ratée. Quel bonheur de se retrouver après ce type de soirées, tu n’imagines même pas !
Le dimanche, on boycotte le traditionnel déjeuner familial : Et on s’esquive à la mer, à la montagne, faire du parapente peu importe tant qu'on échappe au supplice. Durée des hostilités : 6 heures. On sort de table à 18h le ventre rond comme un amateur de bières, on rentre et on ronfle avant que le film de TF1 commence. Je dis NON !
Au lieu de s’ennuyer chez belle-maman, on en profite pour découvrir de nouvelles choses à deux : Des activités nouvelles pas encore testées. Plongée sous-marine, saut à l’élastique, hammam, point de croix …. Peu importe, tant que vous partagez quelque chose tous les deux autre que la lessive, le paiement des factures et la balade de Waouf, votre jack russel !
Picolez tous les deux ! « Samedi soir, ne prévois rien chéri ! » Petite phrase espiègle lancée en début de semaine pour un samedi sous le signe du farniente en amoureux ! Petit apéro dinatoire. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée cocooning avec son amoureux loin des infusions verveine ! Un peu d’alcool permet de se lâcher un peu c’est bien connu et, de fait, d’oublier les soucis du quotidien. Le tout est de rester chez soi et ne pas prendre sa voiture après ! Mais après ça en général, on finit rarement autre part que sous la couette Ikéa !