Cette émouvante histoire fictive vous réchauffera le cœur et vous montrera les nombreux sacrifices d'amour d'un père pour sa fille. Ce matin, je ne m'attendais pas à ce qu'un pneu de ma voiture crève... Je venais de laisser ma fille à l'école et, alors que je rentrais chez moi en voiture, un homme m'a soudain crié dessus pour m'avertir ! Je ne savais pas quoi faire et j'ai pensé automatiquement à mon père.
Je suis une femme mariée et mon mari me soutient toujours, mais dans ce cas, je ne pouvais m'empêcher de penser à appeler mon père. Je l'ai appelé et je lui ai dit : "Papa, es-tu occupé ?" et il a répondu : "Que s'est-il passé, ma fille ?
De quoi as-tu besoin ? Est-ce que tout va bien ?" J'ai dit : "J'ai le pneu de ma voiture qui a crevé et je dois aller travailler. Malheureusement, là où je suis, tout est vide et il n'y a personne". Papa me répond alors : "J'arrive !"
Mon père a pris moins de 20 minutes pour m'aider, et quand il l'a fait, il m'a donné une assiette recouverte et une gourde pleine de café et m'a ensuite dit : "Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt, mais j'ai décidé de t'apporter le déjeuner pour que tu puisses manger."
À ce moment-là, j'ai eu envie de pleurer quand je l'ai vu là, avec ses cheveux déjà gris, mais avec la même force. Et pendant qu'il changeait le pneu, j'ai pensé à cette chose : "Mon père est toujours là, pour moi"... Quand il a fini, il a dit : "Appelle-moi pour n'importe quoi, je t'aime.
" Même si physiquement il n'est plus le même jeune homme qu'il était, plein d'énergie, en lui vivait le même esprit, le même amour et la même protection qu'autrefois, quand j'étais petite...
Vous qui avez vos parents, dites-leur toujours combien vous les aimez, et souvenez-vous que peu importe que vous soyez mariés, peu importe que vous viviez loin... Votre père, votre mère, votre famille seront toujours là pour vous aider ; ce sont eux qui vous donnent la certitude que quoi qu'il arrive, vous ne serez jamais seul.
Parce que papa restera papa.