1. Vous regretterez de l’avoir prise pour acquise : Dès qu’elle aura franchit le seuil de votre porte, vous sentirez qu’il y a quelque chose qui vous manque. Peu importe si vous essayez de vous dire que cela est dans votre tête et que vous serez mieux sans elle, vous allez souffrir sans elle. Lorsque vous vous rendrez compte qu’elle vous aimait et vous acceptait tel que vous êtes, vous verrez qu’elle était vraiment spéciale. Mais, au moment où vous réaliserez tout cela, elle sera déjà partie.
2. Vous regretterez de l’avoir négligée pendant si longtemps : Quand vous réaliserez que c’est vous qui l’avez négligée pendant qu’elle se battait encore pour attirer votre attention, vous saurez que vous avez laissé partir une femme bien. Elle voulait seulement que vous l’aimez et que vous lui montriez que vous vous souciez d’elle, mais vous n’étiez pas capable de le faire.
Après avoir été la seule à faire des efforts pendant si longtemps, elle s’est fatiguée. Son cœur ne pouvait pas supporter que vous ne l’aimiez pas autant qu’elle vous aimait, alors elle a décidé de partir. Et le pire, c’est qu’elle ne reviendra pas. Elle ne fera pas deux fois la même erreur.
3. Vous regretterez de ne pas l’avoir aimée comme elle le méritait : Vous aviez une femme à aimer, mais vous ne l’avez pas vue. Maintenant qu’elle n’est plus là, vous allez regretter tant de choses. Vous regretterez de ne pas l’avoir suffisamment aimée, de ne pas lui avoir montré que vous vous souciez d’elle, et de ne pas avoir été là pour elle.
Lorsqu’une femme de qualité vous donne tout son amour et que vous ne lui rendez pas la pareille, sachez simplement qu’elle partira. Ce n’est pas une personne qui se contentera d’un amour à moitié. Elle veut tout ou rien. Dommage que vous n’ayez pas vu cela avant qu’il ne soit trop tard.
4. Vous regretterez de ne pas l’avoir fait passer en premier : Si vous aviez juste prit le temps de la regarder un peu plus profondément dans les yeux, vous auriez vu à quel point elle voulait que vous la fassiez passer en premier. Vous étiez l’homme qu’elle admirait le plus, mais pour vous, elle fut toujours en seconde position. Elle espérait et rêvait qu’un jour, vous verriez combien elle vous aimait, mais ce jour n’est jamais venu. Vous n’avez même pas fait attention à elle.
Elle le voulait tellement, mais vous avez manqué toutes vos chances de la regarder. La seule chose qu’il vous reste à faire maintenant, est de vous sentir mal dans votre peau et de laisser partir la femme la plus précieuses que vous avez jamais.
5. Vous regretterez de ne pas l’avoir su respecter : Ne croyez pas qu’elle soit partie parce que vous ne l’avez déçue qu’une seule fois. Elle l’a fait parce que vous lui avez manqué de respect tous les jours. Quand elle avait le plus besoin de vous, vous n’étiez pas là. Lorsqu’elle voulait que vous vous battiez pour elle, vous l’avez simplement abandonnée. Quand elle voulait partager son opinion, vous lui disiez de se taire parce que vous saviez mieux ce qu’il fallait faire.
Alors, ne pensez pas que vous l’avez blessée une seule fois. C’était bien plus que ça et elle ne pouvait plus le supporter. Elle ne pouvait pas laisser l’homme dont elle était follement amoureuse la traiter si durement. Elle est donc partie parce que le fait de rester avec vous lui aurait fait plus de mal que de vous quitter.