On dit que l'amour n'a pas d'âge, et il n'est pas rare de voir des couples avec de nombreuses années de différence. Bien que cette tendance soit aujourd'hui de plus en plus courante, elle soulève encore de nombreux doutes. Sous la surface d'une société qui semble ne plus s'étonner de rien, il y a encore des principes moraux très forts et des idées préconçues qu'il est difficile d'ignorer. On a donc tendance à remettre en question l'authenticité des sentiments, comme si le fait d'avoir plus ou moins le même âge était la garantie du véritable amour.
Aux regards étonnés, aux ragots et aux critiques, Jeffrey Oberman et sa femme Alex y sont habitués. Il a 63 ans, elle en a 22, ils pourraient facilement être père et fille, voire grand-père et petite-fille. Et pourtant, ils sont tombés amoureux, se sont mariés et vivent heureux ensemble. Tout cela est arrivé par hasard, grâce à une passion commune pour les chiens. La première rencontre a été un coup de foudre. Puis ils ont commencé à se téléphoner, à échanger des e-mails et des messages.
Au début, c'était difficile, non seulement à cause de la différence d'âge, mais aussi à cause de la distance. Jeffrey vivait en République dominicaine et Alex vivait aux États-Unis. Le sentiment, cependant, était si fort et si sincère que cela a permis de surmonter toute difficulté.
La mère de la jeune femme était très sceptique et avait un peu peur de cette relation. Après seulement un an de fréquentation, le couple s'est marié. Ce que les autres pensent n'a pas d'importance. Leur relation est plus forte que jamais. Ils partagent d'autres passions comme l'écriture et la peinture.
Pour Jeffrey et Alex, les obstacles ne sont certainement pas terminés. La société continuera à les considérer comme un couple mal assorti, presque "contre-nature". Leur amour, cependant, est vrai et n'est affecté par rien ni personne. Malgré le lendemain et ce qui peut arriver, ils sont heureux parce qu'ils s'aiment.