Les couples se séparent et les mariages se terminent pour mille raisons différentes, mais il n'est probablement jamais arrivé qu'une décision aussi importante soit prise sur la base des mauvaises habitudes d'hygiène du mari.
Et pourtant, un jeune couple indien, Soni Devi (20 ans) et Manish Ram (23 ans), a divorcé parce que l'homme s'obstinait ne pas prendre de bain.
La femme était exaspérée par la mauvaise odeur et a voulu recourir à une action en justice. Mais avant de faire appel aux avocats, la State Women's Commission a lancé un ultimatum de deux mois à son mari, pour qu'il change ses habitudes malsaines.
Le mari plombier a toujours fait preuve de négligence à l'égard de son hygiène personnelle ; la femme a déclaré que l'homme ne se rasait pas, ne prenait pas de douche et ne se brossait pas les dents régulièrement. Apparemment, Manish pouvait passer jusqu'à 10 jours sans se laver.
À un moment donné, la femme ne pouvait plus supporter une telle humiliation, et a demandé à être autorisée à se séparer le plus rapidement possible. Manish, pour sa part, a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de lui accorder le divorce, mais a exprimé son désir d'améliorer ses habitudes d'hygiène.
Certains internautes ont fait remarquer que les raisons du divorce semblaient plutôt futiles, tandis que dans d'autres commentaires, toute la solidarité possible avec la pauvre fille a été manifestée.