Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos   News  

Maryanne et Tommy Pilling deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois en 1990. À cette époque, ces derniers étaient bénévoles dans un centre de formation pour personnes handicapées.

Une idylle qui dure depuis des années : Le coup de foudre est immédiat entre Maryanne et Tommy. 18 mois après leur première rencontre, Tommy a décidé de demander l’amour de sa vie en mariage avec une bague en plastique. D’après la sœur de Maryanne, la cérémonie de mariage - célébrée en 1995 - était féerique. En effet, la mariée ressemblait à une princesse avec sa robe blanche et son diadème assorti. De son côté, Tommy était très élégant dans son costume taillé sur mesure. Entourés de leurs proches, les deux tourtereaux se sont ensuite promis l’éternité.

Après la cérémonie, le couple a emménagé dans la maison familiale de la mariée. Mais les deux époux désiraient s’épanouir dans leur propre cocon. Depuis 2005, Maryanne et Tommy vivent dans leur propre appartement. Malgré leur handicap, ces derniers ne se privent de rien et agissent comme n’importe quel autre couple.

Malheureusement, leur vie a pris un tout autre tournant lorsqu’ils ont appris que Tommy, âgé aujourd’hui de 62 ans, était atteint de démence. Bercé par un amour inconditionnel, le couple arrivera à surmonter cette épreuve. Lindi, la sœur de Maryanne, affirme sur sa page Facebook que les amoureux ont l’intention de fêter leurs 25 ans de mariage comme il se doit. Pour le moment, leur plan est mis rudement à l’épreuve à cause de la pandémie du coronavirus.

Sur Facebook, cette dernière poursuit : « Quand ils se sont fiancés il y a 26 ans, beaucoup de gens doutaient de leur amour. Certains affirmaient que c'était dégoûtant et qu'ils ne devraient pas être autorisés à se marier, ils ont également dit que cela ne marcherait jamais ».

Les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir car Maryanne et Tommy s’aiment comme au premier jour.

Scroll to top