Tsante

La santé pour tous !

Textes de rupture qui mettront fin à une relation

Quand les dates ne se sont pas bien passées

« Je suis désolé mais je n’ai pas vraiment aimé les dates auxquelles nous sommes allés. Je n’ai pas ressenti de connexion mais je vous souhaite le meilleur. C’est un bon moyen de rester simple, direct, sans être trop blessant.

Quand vous envoyez tous les deux des textos depuis un certain temps maintenant

Si vous vous êtes tous les deux échangé des textos mais que cette personne ne vous intéresse plus, vous pouvez simplement dire : bonne chose, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour moi. C’était amusant de parler avec toi.

Quand un gentil message fait l’affaire

Un texte authentique peut toujours donner le ton à vos relations actuelles et futures. Avoir de bonnes relations avec tout le monde est un bon moyen d’éviter l’échec. Donc, quelque chose comme : « Je pense que nous n’avons pas encore rencontré nos âmes sœurs. Je sais qu’il y a quelqu’un d’autre pour vous et je suis sûr que vous serez très heureux lorsque vous les rencontrerez. Je sens que je ne suis tout simplement pas le bon.

Lorsque vous avez été dans une relation occasionnelle

«Ça a été amusant de traîner avec toi, mais je ne sais pas vraiment où cela va. C’était bien tant que ça a duré. Un texte simple comme celui-ci peut être assez pertinent et faire le travail rapidement. Étant donné que les relations occasionnelles n’incluent pas l’intimité, il est relativement plus facile de rompre.

Quand le comportement de votre partenaire n’en vaut pas la peine

« Je suis désolé mais nous ne pouvons pas continuer à nous voir parce que j’ai essayé de vous dire à quel point votre comportement n’était pas approprié ce jour-là. Si vous ne pouvez pas corriger votre comportement, ce n’est pas à moi de gérer ou de corriger cela. Garder les limites et les respecter est un filet de sécurité que vous devriez avoir.

Scroll to top