Les problèmes de colonne vertébrale provoquent des douleurs dans différentes parties du corps. Et lorsqu’on commence le traitement d’une maladie, plus aucun effet n’est ressenti. Il est donc très important de prêter attention à sa colonne vertébrale.
Lorsqu’on a des douleurs dans le dos, il faut pouvoir déterminer la partie de la colonne vertébrale qui est touchée. Cette infographie aide à apprendre comment les organes sont connectés à la colonne vertébrale :
70% des maux de tête proviennent de la colonne vertébrale.
Les acouphènes, troubles de déglutition et les problèmes de vision sont parfois le résultat d’un dysfonctionnement du disque intervertébral.
En cas de picotements ou de douleurs dans les mains, il faut vérifier la colonne vertébrale au niveau du cou.
Des problèmes de colonne vertébrale au niveau de la poitrine peuvent provoquer des douleurs dans le cœur, l’estomac et les intestins.
Des problèmes de lombaires peuvent se manifester par des douleurs dans les hanches et les cuisses, réduisant la sensibilité dans les jambes.
Le traitement et le renforcement de la colonne vertébrale peut aider à se débarrasser des problèmes de santé au niveau des différents organes.