Tsante

La santé pour tous !

Tags: Santé  

La crise cardiaque est devenu la première cause de mortalité dans le monde. Et malgré son caractère soudain et fulgurant, le corps donne souvent l’alerte avant une période la survenue de l’accident fatal.

  Voici 6 signe de l’insuffisance cardiaque qui précède l’infarctus. Et que l’on peut détecter pour éviter la crise et soigner la cause à temps.

- Essoufflement : Une difficulté respiratoire aux efforts minium et même au repos. C ‘est le signe que les poumons manquent d’oxygène car le cœur ne les irrigue plus suffisamment.

- Symptômes de la grippe et d’un rhume : Parfois c’est l’épisode qui annonce et précède la crise cardiaque.

- Pression et douleur dans la poitrine..la pression thoracique est un signe clair d'une crise cardiaque. Il est le plus évident d'entre eux qui signifie qu'une crise cardiaque peut survenir dans un avenir proche. Il ne faut jamais banaliser ce signe.

- Faiblesse musculaire : Lorsque les artères se rétrécissent, ils ne permettent pas le sang de circuler correctement. Les muscles sont mal alimentés et s’affaiblissent.

- Vertiges et sueurs froides nocturnes : C’est le signe d’une mauvaise circulation sanguine dans le cerveau.

- Fatigue intense inexpliquée : La fatigue et l’asthénie sont un signe constant d’une crise imminente.

Soyez vigilant et attentif à n’importe quel signe par les 6 annonciateurs d’un accident grave qui pourrait être évité et guéri.

Scroll to top