Grâce à une nouvelle invention développée par « Foria », une société axée sur la production de produits de cannabis innovants, les propriétés analgésiques du cannabis sont en train d’être exploitées pour soulager les douleurs de crampes menstruelles chez les femmes.
Cet effet provoquerait une diminution de la douleur et de l’inconfort qui accompagnent souvent les menstruations : De nombreuses utilisatrices ayant testées le produit, soutienne la capacité du Foria Relief à soulager les douleurs menstruelles.
Les cannabinoïdes contenus dans les suppositoires provoquent le blocage des nerfs de l’utérus, du col de l’utérus et des ovaires. Il détend également les tissus musculaires lisses environnants pour augmenter davantage le confort pendant la menstruation
Comment l’utiliser : Foria Relief est destiné à soulager la douleur la plus proche de la zone où il est inséré. Cela signifie qu’il peut être inséré par voie vaginale pour soulager la douleur dans la région de l’utérus, souvent causée par les menstruations.
Certains utilisateurs ont également signalé des avantages de l’insérer par voie rectale, affirmant qu’il soulageait la douleur dans le dos et la hanche, des endroits qui sont également communément touchés par les menstruations.
En moyenne, les femmes ont déclaré ressentir un soulagement au bout de 15 à 30 minutes après l’insertion. Si utilisé en combinaison avec un tampon typique, le Foria Relief doit être inséré avant le tampon. Lorsqu’il n’est pas utilisé, le Foria Relief doit être entreposé dans un endroit frais et sec comme le réfrigérateur. S’il est stocké dans une zone avec une température supérieure à 24° C, il fondra.